Nous recrutons

Les projets de notre Association évoluent et nous allons avoir besoin plus que jamais de votre aide…

Nous recherchons :

1) Des « MODERATEURS / MODERATRICES » : principalement pour Facebook à ce jour puis pour le futur forum de notre site Internet

2) Des personnes s’intéressant à la SANTE en général pour nous aider dans nos recherches et dans la publication de nos articles : vous deviendrez donc « AUTEUR(E) »

3) Des personnes s’intéressant à l’EDUCATION basée sur les méthodes de pédagogie active suivantes (ou ayant suivi une formation) : MONTESSORI, FREINET, DECROLY, STEINER et autres… Ceci pour une publication d’articles régulière sur nos divers supports de communication : Facebook et site Internet dans un premier temps. Vous serez donc également « AUTEUR(E) »

4) Des personnes s’intéressant à la CUISINE pour « bébés, enfants et familiale » afin de publier régulièrement des recettes et des idées culinaires créatives pour rendre les repas attrayants… ! Vous serez donc également « AUTEUR(E) »

5) Des personnes s’intéressant aux DIY / ACTIVITES RECREATIVES, en intérieur comme en extérieur, afin de publier régulièrement des articles pour les parents souhaitant occuper de manière ludique leur(s) enfant(s) ! Vous serez donc également « AUTEUR(E) »

6) Des personnes qui s’occuperont de récolter des DONS auprès des particuliers mais également auprès des professionnels : de 1 à 5 « RECRUTEUR(S) / RECRUTEUSE(S) DE DONATEURS » recherché(s) par département

Si vous avez du temps, vous pouvez cumuler plusieurs postes si vous le souhaitez.

Vous serez tous bénévoles au départ pour permettre à l’Association de faire un « bond en avant ».

Au bout de 1 à 3 mois, les « Recruteurs de donateurs » pourront, selon les fonds récoltés, être embauchés en CDD puis en CDI (temps partiel ou temps plein).

Par la suite, nous espérons pouvoir donner une petite rémunération à l’ensemble de nos collaborateurs !

Si vous êtes intéressé(e), laissez-nous un message en nous indiquant le(s) poste(s) pour le(s)quel(s) vous postulez. Vous pouvez joindre un CV si vous le souhaitez ou simplement nous expliquer ce qui vous motive à nous rejoindre !

Merci à toutes et à tous 🙏